* Origine Tale *
Bienvenue à toi, humble visiteur...

Nous sommes en 2380... L'humain cherche enfin son Origine...

Chercheras-tu toi aussi ton origine aussi? Ou lutteras-tu contre la nature pour ton indépendance? Tu pourras aussi rebrousser ton chemin indifféremment.

Avant de faire un choix, découvre ce petit monde. Et décide de toi même si tu veux faire partie de cette quête pour l'Origine.
* Origine Tale *
Bienvenue à toi, humble visiteur...

Nous sommes en 2380... L'humain cherche enfin son Origine...

Chercheras-tu toi aussi ton origine aussi? Ou lutteras-tu contre la nature pour ton indépendance? Tu pourras aussi rebrousser ton chemin indifféremment.

Avant de faire un choix, découvre ce petit monde. Et décide de toi même si tu veux faire partie de cette quête pour l'Origine.
* Origine Tale *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat pour l'Origine continue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ikuto Daysuki [V]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luke Khveit
Niveau 0
Niveau 0
Luke Khveit


Messages : 29
XP : 7
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ....

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyJeu 26 Nov - 23:45

Votre personnage


<( Ikuto Daysuki )>
Ikuto Daysuki [V] Cap03611


    Nom :Ikuto
    Prénom : Daysuki
    Surnom : Iku
    Age:19ans (et oui je suis encore jeune ^^)
    Genre: Mélange d'un humain et une Elfe
    Cité : Aucune
    Groupe : aucun
    Statut : perdu
    Pouvoir et capacités:
      je suis très doué en arts-martiaux et jouer du violon (de la part de mon père) et j'ai hérité les réflexes et les apparences de ma mère une fois transformé en une personne avec des oreilles et une queue (voir ma signature)
      je sais très bien manier une épée que mon père m'a laissé et des shurikens et kunai...


    Politique :
      Vous vous demandez bien sur pourquoi je ne fais partie d’aucun groupe et pourquoi je n’ai pas de statut c’est parce que je suis vagabond depuis mes 15ans….
      Que devrai-je dire maintenant a part que j’aime bien être neutre pas avec les humain ni les elfes et jamais avec les rebelles.
      En me concernant j’aime bien découvrir l’inconnu et savoir ce qu’il me cache c’est quelque chose à ne pas rater. J’adore tout simplement ^^…..
      Peut être un jour je changerais mon point de vue et je rejoindrais un de ces groupes là.


    Préférences :
      Alors dix lignes en tout ^^ mettons nos plumes sur nos papier et écrivons les préférences de moi un jeune garçon qui fait craquer de nombreuse fillettes ( et oui j'en suis fier) , ça je vous le garantie…bon, hum….voyons voir dans cette rubrique une chose est certaine, J’ADORE le violon le son de cet instrument stupéfiant et plus particulièrement...en jouer au crépuscule jusqu'à ce que la lune soit haute dans le ciel. Lors des nuits de pleine lune, c'est tout simplement irrésistible...mais encore faut-il toujours que je soit seul pour se laisser guider par la mélodie des notes que je crée. De façon globale, j’aime me balader dans les rues le soir, la nuit...errer en solitaire dans les petites ruelles ténébreuses ou bien somnoler sur un arbre lorsque ce n'est pas pour faire la sieste sur un tapis d'herbe verte, illuminé par les chauds rayons du soleil. J’apprécie le fait de traîner dans les rues, emportant toujours son violon avec moi…je possède un véritable instinct félin, je suis facilement comparable à un énorme chat errant qui ne fait que mener une vie simple...au jour le jour.
      Je déteste quand on ne m’aime pas pour ce que je suis, je n’aime pas les légumes mais j’adore les fruits, j’aime les gens sympa, et je voudrais bien avoir quelqu’un comme ça à mes cotés pour m’aider à changer le monde et à le rendre un monde meilleur….
      En tout .Ce que j’aime le plus c’est vivre dans un monde oû il n y a pas de différences entre les humains et les habitants de la foret un monde ou les rebelles sauront vivre en paix avec ces deux autres races……


    Physique :
      Faudrait bien passer par là hein ??
      Grand ou petit ? Pour un garçon, ben je dirais taille moyenne, j'en sais rien moi… je mesure 1m80 environs et pèse euh....poids plume, avec mon corps on en a l'impression ^^
      Je n’ai pas un corps d’un athlète mais je suis très musclé (et oui je suis en train de me mettre en valeur…mais bon c’est ce que vous demandez hein ??), mes yeux mauves sont semblables à des saphirs envoûtants, fixez-les un instant et vous ne pourrez plus détacher le regard. Mes cheveux, coiffés en bataille, ou presque, sont d'une couleur originalement mauve et sont, paraît-il très fins et doux au toucher...telle une fourrure de chat. J’ai un sourire naturellement radieux et quelque peu taquin, tandis que ma silhouette. Ma démarche est à la fois élégante et nonchalante.
      A propos de mes vêtements, je mets toujours des couleurs sombres tel le noir, le gris et le bleu nuit ce qui donne =) un tee-shirt blanc accompagné d'un gilet noir à capuche ou un haut blanc et noir, ou bien encore une chemise noire à col bleu avec une veste noire à col en "V" Ensuite je porte aussi soit un pantalon slim noir associé à ma fameuse chemise dont je viens de parler, soit un jean plus large avec une ceinture noire, et en dernier un Gilet noir avec les cotés blanche et un pantalon noir et des chaussures noirs, c’est ce que je porte le plus, j’aime bien ^___^
      Euh quoi encore….et oui j’allais oublier de mentionner que je garde constamment sur moi un collier argenté avec un pendentif d'argent en forme de crucifix, jamais je ne m'en sépare...C’était un cadeau que je chéri trop et que ma mère m’avait laissé.
      Ben voila je crois que j’ai tout mentionné, avertis moi si il manque quelque chose.



    Caractère :
      Quand vous me rencontreriez vous allez dire que je semble être le genre de personne à ne pas trop parler et qui a toujours la tête dans les nuages , mais si vous appreniez a me connaître vous trouverez en moi quelqu’un de confiance mature et réfléchit, mais ce qui n’empêche que j’ai toujours des idées fofolles et un caractère étrange, on ne dirait pas que je suis un homme de 18ans.
      Bon bref… on ne doit jamais juger les gens des apparences.
      je suis plus ou moins "Je m'en fous" mais j'ai des réactions parfois surprenantes auxquelles on ne s'attend pas. Parfaitement capable d'ignorer toutes insultes m'étant adressé directement
      Si j'aime quelqu’un et que cette personne mérite mon amour je me transforme en une personne avec un grand cœur ou plutôt quelqu’un de protecteur..et ça c’est rarement qu’on le voit.
      Je suis quelqu’un d’optimiste, souriant, paisible, harmonieux, et fiable, mais personne n’est parfait, je suis arrogant, énervé, et avec un caractère posé…..
      Je suis du genre réservé, très peu bavard.Ah ça c'est sûr, je ne parle pas beaucoup alors ne vous attendez pas a trop. Je me montre de temps à autre froid et distant dans certaines situations mais cela est rare. D'habitude, je suis un jeune homme taquin et flemmard.
      j'adore le violon, le son de cet instrument de musique, et plus particulièrement...en jouer au crépuscule jusqu'à ce que la lune soit haute dans le ciel. Lors des nuits de pleine lune, c'est tout simplement irrésistible...mais encore faut-il toujours que je sois seul pour me laisser guider par la mélodie des notes que je crée, j'ai un don naturelle pour jouer du violon...je sens qu'il est le seul qui me comprends le plus, je joue la plupart de temps des sons triste, je l'utilise pour montrer mes sentiments....
      Mais vous savez? quand je joue du violon un sourire apaisé apparait sur mon visage.

      "Pour mieux connaître son caractère, il faudrait déjà réussir à le comprendre et à briser cette coquille qu’il s’est créé."



    Histoire :

      Mon enfance :

      Je vivais une enfance paisible avec Mes parents qui s'aimaient à en mourir et étant leur seule et unique fils j'étais ------- J'avais tout ce dont j'avais besoin à mes pieds, vivant une vie de prince et j'avais reçu tout l'amour qu'un enfant doit recevoir, j'étais joyeux et heureux...
      Mais on ne vit pas toujours comme dans les contes de fées car, cette joie ne dura pas éternellement, quand j'avais atteint mes 12ans les gens commencèrent à me détester, me haïr ou plutôt me fuir ...
      Ce qui me mit à réfléchir en ce propos.
      Est ce qu'ils étaient jaloux par ma statue sociale ?? Ou c'était à cause de ce mélange de races ?? Ai-je fait quelque chose de mal ??
      Pourtant, je ne suis pas celui à être blâmé ni mes parents qui s'aimaient à la folie... L'amour est-il privé pour ces deux créatures différentes ??
      Je ne savais plus rien faire j'étais perdu dans un monde dont la seule porte ouverte était de fuir de cette place affreuse et repoussante...
      Avant même que je ne me décide de commencer mon voyage ma mère mourra à cause d'une maladie incurable et mon père mourra un mois après à cause de la même maladie me laissant tout ce qu'il avait...
      Les derniers mots de celui-ci étaient : Marche toujours la tête haute, tu n'as rien dont tu dois avoir honte

      Mon adolescence :

      à mes 15 ans je ne pouvais plus rester là-bas, je n'en pouvais plus.. Et a présent je n'avais plus rien qui m'empêche de partir découvrir ce qu'il se cache derrière ce village...
      Je n'étais pas un peureux, mais il y a vraiment des limites qu'on ne peut dépasser, mais là ces limites ne sont plus respectées.
      C'est alors quand j'avais rangé mes affaires et pris ma route vers l'inconnu. Je ne savais pas ce que ce monde me cachait, mais c'est grâce à ça que je suis passionné pour ce voyage qui peut m'apporter du bien ainsi que du mal.
      La seule chose que je souhaitais était d'être respecté pour ce que je suis, un mélange de ces deux races que je respectais tellement.
      J'avais donc pris route en direction vers ce monde caché, en prenant avec moi mon seul souvenir de mon père bien aimé...Un violon irremplaçable.

      Aujourd’hui :

      Je suis devenu comme un vagabond et fier de l'être car je vagabondait terre et océan, j'ai explorer le monde des années loin de cette terre qui gardait tant de souvenirs sanglants. je rencontra à ma grande joie des gens qui m’appréciaient et m’aimaient comme je suis, cela me rendit espoir
      "la pluie tombe et après vint le beau temps, que le vent continue de souffler, et que la vie ne prends fin que lorsqu’on y renonce." c'est devenu ma meilleur réplique.

      Et je survécut, par dessus tous ces malheurs, et j'ai apprit à sourire, et à espérer, que je pourrait un jour changer le monde en un monde meilleur.
      je préféra vagabonder, je choisis d’explorer le monde, pas à pas. Cette terre me gardera sûrement des surprises, et je ne serais plus jamais perdus, alors que je crois si fort que tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir.

      Conclusion :

      Et Grâce à ces 4ans Ikuto est devenu l’homme qu’il est maintenant...un homme digne de son nom ^^






    Vous


    Pseudo : Noah
    Code : le code se trouve-t-il sur le contexte?
    Comment avez-vous trouvez le forum :Mmm....très bien fais, j'aime bien Wink
    Votre opinion sur le forum :
    Des idées pour améliorer le forum :à venir...
    Disponibilité : Bon je ne vous Garantie rien Mais je serais présente 2/7 Sa vous vas??
    Petit plus :


[color=red]



Dernière édition par Luke Khveit le Ven 25 Juin - 0:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Khveit
Niveau 0
Niveau 0
Luke Khveit


Messages : 29
XP : 7
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ....

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyMer 2 Déc - 23:04

Et un petit HOP pour que vous passez par là =)
J'ai terminée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ori Guine
Admin
Ori Guine


Messages : 108
XP : 97
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Sur Origine Tale

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyMer 2 Déc - 23:28

    BIENVENU Very Happy Very Happy

    Donc, Admin Admin... Faut que je regarde ta présentation de près...
    Je te demanderais d'aller voir la fiche de présentation, j'ai rajouté trois informations importante que tu devra ajouter aussi (Age, Genre, Et capacités!! ça te permettra de préciser plus de choses sur ton personnage)
    Sinon, Bonne fiche, rien à revoir à propos des lignes.
    Eh oui, j'ai compté T_T
    Mais je dirais: une chose est certaine au lieu de un chose Razz

    j'ai explorer le monde des années Il a combien d'années? Ton JEUNE personnage?? O_o

    Voilà, corrige ça, et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://originetale.1fr1.net
Kavien Rave
Admin
Kavien Rave


Messages : 36
XP : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyMer 2 Déc - 23:37

Bienvenu à toi...

Ori est **** Je t'aurais validé!!Moi Twisted Evil Moi je suis gentil!!

Tout cas, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Luke Khveit
Niveau 0
Niveau 0
Luke Khveit


Messages : 29
XP : 7
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ....

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyVen 4 Déc - 1:12

Voila tout est réglé ^^
J'espère être validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ori Guine
Admin
Ori Guine


Messages : 108
XP : 97
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Sur Origine Tale

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyVen 4 Déc - 1:30

    Donc, rien ne cloche... Je te valide alors Wink
    bon jeu!!!
    Je te mets ton rang aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://originetale.1fr1.net
Luke Khveit
Niveau 0
Niveau 0
Luke Khveit


Messages : 29
XP : 7
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ....

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyLun 21 Juin - 16:33

J'ai une demande à faire ^^
est ce que je pourrais changer de personnage ??
il sera toujours perdu, mais j'aimerais bien faire quelque chose d'autre
j'éspere que ma demande sera prise en compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Ori Guine
Admin
Ori Guine


Messages : 108
XP : 97
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Sur Origine Tale

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyLun 21 Juin - 19:13

Salut Iku ^^
Donc, oui, je te donne le feu vert!!
Tu as deux semaines pour faire ta présentation!

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://originetale.1fr1.net
Luke Khveit
Niveau 0
Niveau 0
Luke Khveit


Messages : 29
XP : 7
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ....

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyMar 22 Juin - 1:00

Bon,merci d'avoir accepté ^^
est ce qu'on peut commencer à compter d'ici trois jours??? puisque j'ai un projet à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akai
Admin
Mayuko Akai


Messages : 39
XP : 12
Date d'inscription : 22/11/2009

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyMar 22 Juin - 17:27

Iku'....je vois mal tes écritures T-T

Mais re-bienvenue \o/ XD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ori Guine
Admin
Ori Guine


Messages : 108
XP : 97
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Sur Origine Tale

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyVen 25 Juin - 17:40

Juste en proposition. Je mets cette présentation comme personnage prédéfinis. Ce serait bien, non? Ton travail ne sera pas perdu. Et tu pourras te faire une nouvelle ^^?

O.
Revenir en haut Aller en bas
https://originetale.1fr1.net
Luke Khveit
Niveau 0
Niveau 0
Luke Khveit


Messages : 29
XP : 7
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ....

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyVen 25 Juin - 21:49

Merci, je vais la mettre dans les présentation prédéfinis ^^
je met ma plume sur une page word pour commecer l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
mafiafran
Niveau 0
Niveau 0



Messages : 3
XP : 0
Date d'inscription : 07/09/2010

Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] EmptyMar 7 Sep - 13:49

Ori est **** Je t'aurais validé!!Moi Moi je suis gentil!!

____________

selling lead
sleepwear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuto Daysuki [V] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Daysuki [V]   Ikuto Daysuki [V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto Daysuki [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Origine Tale * :: Origine Tale :: Gestion des personnages :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: