* Origine Tale *
Bienvenue à toi, humble visiteur...

Nous sommes en 2380... L'humain cherche enfin son Origine...

Chercheras-tu toi aussi ton origine aussi? Ou lutteras-tu contre la nature pour ton indépendance? Tu pourras aussi rebrousser ton chemin indifféremment.

Avant de faire un choix, découvre ce petit monde. Et décide de toi même si tu veux faire partie de cette quête pour l'Origine.
* Origine Tale *
Bienvenue à toi, humble visiteur...

Nous sommes en 2380... L'humain cherche enfin son Origine...

Chercheras-tu toi aussi ton origine aussi? Ou lutteras-tu contre la nature pour ton indépendance? Tu pourras aussi rebrousser ton chemin indifféremment.

Avant de faire un choix, découvre ce petit monde. Et décide de toi même si tu veux faire partie de cette quête pour l'Origine.
* Origine Tale *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat pour l'Origine continue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bien faire sa FICHE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ori Guine
Admin
Ori Guine


Messages : 108
XP : 97
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Sur Origine Tale

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

Bien faire sa FICHE Empty
MessageSujet: Bien faire sa FICHE   Bien faire sa FICHE EmptyLun 7 Déc - 0:24


    Votre personnage



    <( Nom et Prénom du personnage )>
    Bien faire sa FICHE Son image



    Nom : Le nom de famille de votre personnage!!Vous pouvez inventer OU choisir un nom de famille déjà existant! Si deux personnages ont le même nom, il faudrait qu'ils se mettent d'accord sur le lien entre eux!
    Prénom : Je pense que ça, c'est clair
    Surnom : --
    Age: Votre age dans le jeu! Sachant que les fées, ogres, et elfes vivent très long temps, et peuvent avoir vécu avant et après l'incident! Tendis que les humains sont nés après l'incident, OU sont vraiment vieux.
    Genre: Les races que ce forum adopte se limitent aux humains, elfes, ogres, et fées.
    Statut : Suivant la cité ou le genre au quel vous appartenez. Vous pouvez imaginer!! Tous les postes sont permis! Gardiens, docteurs, dirigeant, chef...
    Pouvoir et capacités: Si votre personnage à un pouvoir ou une capacité, c'est bien ici qu'il faut le dire. Pour plus de détails, vous faites votre fiche technique.
    Cité : Uniquement pour les humains, SI ils appartiennent à une citée
    Groupe : Les groupes ont déjà été cités ailleurs, Rebelles, Neutres, Perdus, et Créatures! Pour plus d'informations, rendez vous ici: LIEN
    Politique : Ce que ce personnage pense, S'il est AVEC l'a forêt, CONTRE la forêt, se fout de tout, se blâme...
    Préférences : Aimer et détester font partie de la nature des êtres vivants!! Voilà pourquoi il est tout à fait normal que votre personnage aime des choses et déteste des choses!! Nourriture, Habille, Habitat, Couleurs, Citations, Idées...
    Physique : Pour faire assez de lignes, arrêtez vous sur les simples détails: Couleur, forme, entourage... Puis sur le style vestimentaire. Puis sur les signes particuliers, les tatouages, les cicatrices... Ses expressions, ce qu'il inspire aux autres...
    Caractère : Un caractère, c'est grand. C'est changeant selon les situations et selon les gens. S'il est avec des amis, s'il est avec des ennemis, s'il est seul, s'il est avec son amoureuse...
    Histoire : Une fois que vous avez écris tout ce qui est au dessus!! Demandez vous, si vous n'avez pas encore d'idée sur son histoire, ce qui pourrait le mener ici!! Pour vous aider, répondez à ces questions:
    Où il est né? Nature de sa famille? Ses parents sont tous deux humains? Comment il a grandit? était il voulu ou méprisé? Aimé ou haït? Son éducation? Ou? Par qui? Comment? Pourquoi? L'influence de l'incident et ce qui s'en conduisit... Ce qu'il est maintenant!!

    Ma façon de faire: Alors, moi, avant de faire quoi que ce soit, je cherche une image!! Je sais que je suis difficile, mais une fois que je trouve une image que j'aime, celle-ci m'inspire!! Déjà que j'ai le physique devant moi! Et une expression de visage assez apparente et claire qui m'aide à imaginer un caractère. Le plus j'aime, le pus des lignes se suivent... et ainsi de suite!!
    Voilà pourquoi, en faisant votre fiche, pensez à aimer votre personnage le plus possible!! Ainsi, les autres aussi, en lisant, ressentiront votre amour, et l'aimeront!! D'autre part, une fois une fiche complete, vous comprenez qui vous allez jouer, et vous pouvez facilement intégrer le monde de Origine Tale.

    Bonne chance Wink


Bien faire sa FICHE Cs-bk-3d-120x60
OrigineTale ©️ 2009 Ori Guine,
All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
https://originetale.1fr1.net
 
Bien faire sa FICHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche ]
» [Fiche] Habitation
» Notre Fiche
» [Fiche de présentation] à remplir
» [Fiche] Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Origine Tale * :: Origine Tale :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: