Ori Guine Admin
Messages : 108 XP : 97 Date d'inscription : 20/11/2009 Localisation : Sur Origine Tale
Qui êtes vous? Statut: Genre: Liens:
| Sujet: Earls of tenebrae Dim 22 Nov - 23:50 | |
| Earls of TenebraeDescription "Il est un temps bien lointain, mes chers amis", chanta le Ménestrel Sardwelan en grattant de légers arpèges sur sa cithare. Le ménestrel qui raconte cette histoire ne l'a pas vécue directement, un siècle a passé depuis le temps des événements. Mais ses ancêtres la connurent, cette épique bataille, et la lui transmirent pour qu'à son tour il la chante. Ecoutons donc son chant.
"Il est un temps, mes chers amis, Où la Lande était encore peuplée de Démons Et la Forêt de Vampires sanguinaires. Il est un temps où les Centaures formaient un peuple reconnu, Où Sorciers et Peuple formaient une société unie, Mais ce temps a passé désormais..."
Ce temps là, c'est l'époque de la seconde croisade. L'an de grâce 1195. Bien des événements bouleversent alors le monde entier, qu'il soit moldu, qu'il soit sorcier. Depuis l'an 1189, le preux Roy d'Angleterre Richard Coeur de Lion est parti à la Sainte Croisade avec nombre de ses chevaliers, laissant alors place à son Ignoble Frère, le Prince Jean Sans Terre. Celui-ci prit le Pouvoir sans la moindre vergogne, terrorisant le Petit Peuple Anglais, le criblant d'impôts, augmentant sans limite cens et taille. Le Peuple se mourait lentement, voyant en plus les récoltes être de plus en plus mauvaises, et se chercha alors un Responsable, un Bouc Emissaire sur lequel déverser son fiel et son venin.
Le Sort tomba sur les Sorciers. Depuis longtemps, les deux races avaient du mal à cohabiter, les Sorciers étant souvent accusés de mille Maux et Malédictions. Depuis longtemps, des Moldus extrémistes avaient fondé l'Inquisition, comme ils la nommaient : une assemblée qui condamnait les Sorciers au Bûcher, à la Torture ou à la Pendaison. Les Sorciers ne ripostaient guère, nul ne sait encore pourquoi ils ne se permettaient pas de répliquer. Mais se méfier de l'eau qui dort aurait été préférable...
Suite à ce rengain de violence à son encontre, le Peuple Sorcier se rassembla autour de deux Chefs, les renommés Demonius Graymes et Astreus Prince. La soif de Sang et de Vengeance coulait en eux comme un venin de la pire sorte, et les deux chefs ne mirent pas longtemps à déclencher au sein du peuple Sorcier une division. Leurs méthodes, jugées trop extrémistes par certains Sages, furent désapprouvées par ceux-ci. Le Cadastre Magique, tenu depuis longtemps par ces fameux Sages, devint alors le lieu de résistance contre la Force Dévastatrice des deux Comtes des Ténèbres. Ceux-ci, aveuglés maintenant par leur soif de puissance et de vengeance, allèrent recueillir l'aide de créatures telles que les Démons ou les Vampires. En réplique à cela, le Cadastre choisit l'aide des Centaures, Voyants reconnus, et des Anges.
Certains sorciers choisirent pourtant la neutralité. Et d'autres prirent une autre voie tout à fait différente des autres. Ils choisirent la lutte contre le Prince Sans Terre, l'Abominable Jean, aux côté des Moldus. Rassemblés autour d'un chef Moldu, que le monde connaît sous le nom de Robin de Sherwood, ou Robin des Bois, ils rançonnent les voyageurs pour pouvoir payer la rançon du Noble Roy Richard.
Aujourd'hui, le monde est partagé, les clans sont innombrables. Certains combattent pour le pouvoir de leur caste, pour leur reconnaissance, pour la liberté du Monde. Tout est résumé en un effroyable champ de combat dans lequel tous trouvent peu à peu la mort, tôt ou tard. Le monde n'est plus qu'un cimetière, un tapis de cadavres. Pourtant, ils se battent encore... pour leurs idéaux, pour leurs rêves, pour n'importe quoi. | |
|